dimanche, octobre 29, 2006

Redevance audiovisuelle: fin de l'affaire...

Après réflexions, en ce qui concerne la taxe d'habitation que l'administration française me demande (par rapport à mon ancienne colocation à St-Maur), je suis venu à la conclusion qu'il vaut mieux être honnête plutôt que d'essayer de faire croire que j'ai habité seulement quelques semaines à St-Maur avant mon logement actuel (ca compliquerai les choses selon moi...). En conséquence, bien que je n'étais pas sur un bail dans mon ancienne colocation, j'ai accepté de payer cette fameuse taxe d'habitation afin d'espérer de régler définivement cette nouvelle "saga" avec l'administration française. Par contre, comme prévu, j'ai bien pris soin d'indiquer, lors de mon envoi, que je ne possède pas de tv à mon nom (ce qui est vrai) et que je considère que je ne dois payer la redevance audiovisuelle que me réclame.

Aucun commentaire: