lundi, septembre 11, 2006

[Canada trip] Day 1: Arrivée dans la belle province...

Samedi matin, j'avais rendez-vous avec Côme vers 7h50 à la station St-Michel, afin de pouvoir prendre le RER B qui nous aller nous amener à l'aéroport de Roissy. J'arrives vers 7h52, fidèle au rendez-vous....8h..aucune trace de Côme...8h05....aucune trace...je commence à m'inquiéter....

Finalement Côme m'appela vers 8h10 pour me dire de le rejoindre plutôt au quai du RER à Châtelet. Ci-dessous, une photo de nous dans le RER B:


Arrivés à Roissy, nous avons eu l'occasion de croiser au terminal 2 A mon frère qui venait à peine d'arriver de montréal (il vient en france pour 2 sem). Grâce aux avantages de son statut "Super Élite" Aéroplan, nous avons pu faire enregistrer nos bagages dans la file "prioritaire" et obtenir des laissez-passer pour le lounge d'Air Canada (nous allons les utiliser lors de notre voyage de retour, à l'aéroport de montréal).

Après 7h30 de vol environ, nous sommes arrivés à l'aéroport Trudeau de Montréal. Comme prévus, Kathleen et Mathieu nous attendais à l'arrivée. Cétait vraiment cool de pouvoir les revoir...ca faisait 9 mois que l'on s'était pas vus...

En leur compagnie, nous avons été faire un petit tour à Drummondville (1h de montréal) pour s'arrêter manger un petit quelque chose avant de poursuivre notre route chez mes parents, à Sherbrooke.

Arrivés chez mes parents, nous avons discutés longuement mais disons que la soirée fut très courte, dû à notre fatigue provoquée par le décalage horaire.

La soirée se termina vers....21h !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

didier t étais à l'heure....magique!