mardi, mars 04, 2008

Prochains voyages confirmés

Le temps passe....et déjà d'autres voyages se confirment:

Val Thorens: du 14 au 16 mars
---------------------------------------
Petit week-end de ski (pour moi, ca sera du snowboard cette fois-ci) dans les alpes, à la station Val Thorens. Située dans la région d'Albertville (jeux olympiques d'hiver 1992) et dans la même région que "Les Arcs" (vous vous souvenez l'an dernier...), elle est la plus haute station de ski d'europe (si l'on ne compte pas Chamonix). J'y serai en compagnie de Xavier, un collègue de travail ainsi que 4 autres de ses ami(e)s. À défaut d'avoir pu renouveller mon expérience aux Arcs cet année, je me rabatterai sur Val Thorens !

Oslo: du 10 au 13 avril
-------------------------------



C'est maintenant officiel...Côme et moi partons du 10 au 13 avril voir Arnaud à Oslo (Norvège). Ce dernier fait un stage là bas...donc l'occasion s'y prête bien ! Après la Suède, ca sera mon 2è pays scandinave que je visiterai et également mon 18è pays !

Pour le reste, cela reste des idées et j'essaie d'avoir un peu de visibilité de mes congés jusqu'en novembre prochain (mon chef de projet nous a d'ailleurs demandé récemment de lui fournir des prévisions générales de nos vacances jusqu'à septembre...) mais ce n'est pas toujours très évident:

- Congé prolongé du 1er mai (férié en France): Le 1er mai étant un jeudi, ce sera un congé férié prolongé en France...combiné avec quelques jours supplémentaires, je devrais pouvoir faire un voyage express au Québec

- Congé prolongé du 8 mai (férié également): Le 8 mai est également un jeudi mais, malheureusement, je serai dans l'obligation de travailler le 9 mai, ce qui m'empêchera d'avoir long week-end de 5 jours (le lundi suivant est également férié). Je devrais donc partir à quelque part du 9 au 12 mai (Reykjavik ? Helsinki ? Rome..?)

J'ai d'autres projets à plus long terme mais je vous en parlerai un peu plus tard.

Aucun commentaire: