mardi, septembre 30, 2008

À la recherche d'un nouvel appartement

Pour la 4è fois depuis un peu plus de 3 ans (le temps depuis que je suis en France), je vais à nouveau changer prochainement d'appartement. Si vous vous souvenez, en juillet 2007, je quittais ma colocation dans le XVè arrondissement à Paris pour emménager "temporairement" dans l'appartement de mon frère..le temps pour moi d'économiser. À l'origine, je devais reprendre son appartement car il avait l'intention de travailler quelques temps de nouveau au Canada...chose qui n'a jamais eu lieu. Finalement, voilà déjà plus d'un an que je cohabites avec lui dans un 38 mètres carré. Il est donc temps pour moi de retrouver mon vrai espace et je commence donc dès maintenant à me rechercher un nouvel appartement à Paris. Si vous avez des bonnes propositions pour un meublé supérieur à 30 mètres carrés, je suis preneur !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était petit en effet, surtout que Didier : fait attention pour pas te cogner la tête dans la cuisine :)

Héhé, j'espère avoir la chance de revenir en France et voir ton nouvel appartement ;)