samedi, décembre 20, 2008

Au Québec du 27 décembre au 9 janvier

Tout est dit dans le titre...comme il est maintenant d'usage depuis quelques années,je passerai Noël dans ma famille en Suisse et le jour de l'an en territoire Québécois. Pour ce voyage, mon itinéraire sera un peu spécial. En effet, Air Canada offre actuellement un spécial vers le Canada à partir de Londres (la classe affaires à plus de 50 % de rabais..ce qui fait en sorte que le prix du siège revient à celui d'une classe économique). Au final, malgré un détour obligatoire vers Londres, cette offre était légèrement plus économique pour moi que de prendre un direct (aux mêmes dates) et je voyagerai donc en business sans devoir utiliser un certificat de surclassement.

1 commentaire:

Myself.Katlem a dit…

Yahoo, je vais te voir le 2 janvier !!! :) Joyeux Nowel et bonne année, Didi. Je t'adore très fort ! XXX