mercredi, février 17, 2010

@ Metz ce week-end !

Pour la 4è fois en un peu plus de 1 an, je retournerai le week-end prochain à Metz en compagnie, cette fois-ci, d'Isabelle, Jean-Philippe, Jocelyn et Noëlle (et, évidemment de Sébastien (un ami originaire de cette région)). Au programme: séance de ski intérieure au Snow Hall et au Thermopolis d'Amnéville et visite le dimanche de Verdun, site de la plus grande bataille de la 1ère guerre mondiale !

Au niveau de mes prochains voyages, en mars, je partirai 4 jours en ski en compagnie d'une dizaine de personnes à Avoriaz, en Haute-Savoie ! Et à la fin du mois de mars, je passerai un week-end chez Arnaud, un ami français habitant dans le Jura. À part de cela, je suis toujours à la recherche d'une destination à faire pour le congé de Pâques !

Aucun commentaire: