jeudi, juillet 07, 2011

24 heures avant le Québec, 48 heures avant U2 !

Dans moins de 24h, je serai à 35 000 pieds d’altitude à bord d’Air Canada en direction de Montréal. Pour ce vol, j’ai réussi à être surclassé en classe « Super Affaires » (Air Canada m’ayant confirmé hier ma demande de surclassement). Samuel, un ami français, fera parti du voyage pour les quatre premiers jours et voyagera également avec moi en classe affaires (ce sera la première fois que j’ai l’occasion de voyager avec un ami en business..d’habitude, je voyage seul lorsque je suis surclassé).

Samuel fait un voyage éclair au Québec pour assister avec moi aux 2 concerts de U2 qui auront lieu à l’hippodrome vendredi et samedi. Évidemment, ces 2 concerts seront historiques car le groupe a accepté de dépenser 3 millions de dollars pour réamménager le site de l’hippodrome en stade pour ces deux soirs. De plus, ce sera la première et la dernière fois qu’un concert se tiendra dans ce lieu puisqu’il est prévu que ce dernier soit complètement rasé dans les prochains mois.

Ces deux concerts sont attendus depuis 2009 (n’oublions pas que les 2 dates initialement prévues en 2010 ont été reportées d’un an). Il y a quelques temps, j’avais créé un évènement Facebook sur ces 2 concerts et, pendant longtemps, seulement 400 personnes s’étaient inscrites à l’évènement. Depuis les dernières semaines, le trafic sur la page a augmenté rapidement si bien qu’en date d’aujourd’hui, on y compte 1100 personnes !

Dans moins de 48 heures, je serai à l’hippodrome dans la file d’attente…pour un concert historique !

Rendez vous sur mon blog dans quelques jours pour un résumé de ces deux concerts.

Aucun commentaire: