samedi, août 13, 2011

Départ imminent pour Cracovie

Parmi mes nombreuses villes que je voulais visiter depuis mes premières années en Europe figure la ville de Cracovie, en Pologne. A mon arrivée en France, il y a 6 ans, je ne connaissait pas du tout cette ville. Mais plusieurs expatriés m'avaient parlé de cette ville comme étant une destination incontournable à mettre dans ses plans de voyages. Après quelques années d'attente, j'ai décidé de mettre ce plan à exécution...je profite donc d'un week-end prolongé (lundi prochain est un jour férié en France) pour partir au courant des prochaines heures en Pologne. Ce sera pour moi l'occasion de visiter aussi le pays de mes ancêtres car le père de ma grand-mère est né en Pologne ! De retour lundi soir avec pleins de Photos. Bon week-end à tous !


Aucun commentaire: