mardi, août 28, 2007

Mes prochains voyages

Mes idées de voyages pour le restant de l'année 2007 commencent à se concrétiser..certaines dates se confirment..d'autres restent encore des idées en l'air...

Belgique: 1er Septembre
----------------------------------

Au cas où vous ne le sauriez pas, hé bien c'est la fête de la bière à Bruxelles ce week-end (hé oui, il n'y a pas que l'Oktoberfest à Munich qui existe...). Ca sera pour moi l'occasion de revoir cette ville (la dernière fois c'étais un après-midi de juillet 2001) et de goûter bien sûr aux chocolats, gaufres, frites et bières !

Barcelone: du 21 au 23 septembre
---------------------------------

À confirmer mais je pense que, considérant le mauvais été parisien (au fait, as-t-on vraiment eu un été ?), une destination soleil en septembre n'est pas trop exagérée.

Munich: du 6 au 7 octobre
----------------------------------

Pour l'Oktoberfest évidemment...cela fait 2 ans que j'essaie d'y aller (et que je rate mon coup) et cette année sera la bonne !

Rome: Week-end prolongé du 1er novembre
----------------------------------

Cela fait depuis plusieurs mois que j'y pense...le 1er novembre étant férié en France (et étant un jeudi), je pense a faire un voyage en week-end prolongé.

Pour décembre ? Quelques idées de voyages sont là: Helsinki (mon voyage que j'avais manqué en juillet) et peut-être Budapest...mais rien n'est confirmé.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Didier,
si tu décalle ton voyage à Barcelonne d'une semaine soit du 14 au 16 septembre, je suis partant.