mercredi, mai 19, 2010

De retour en France..et à Vienne ce week-end !

Me voici de retour en France après 9 jours passés au Québec où j'ai eu l'occasion de célébrer mes 31 ans avec quelques bons amis à Sherbrooke. À peine revenu de vacances, un autre congé arrive car, en effet, lundi prochain est un jour férié en France (lundi de pentecôte). Qui dit 3 jours de congés dit voyage en Europe ! Depuis quelques temps, j'avais pensé à l'Écosse ou Copenhague comme destination potentielle pour ce long week-end. Malheureusement, ayant été un peu pris par le temps, ce n'est qu'il y a quelques semaines où j'ai commencé à regarder pour les tarifs d'avion. Malheureusement. ces derniers étaient élevés mais finalement, par chance, j'ai trouvé une combinaison vol+hôtel avec un départ samedi matin pour Vienne, en Autriche ! Je partirai donc ce samedi en compagnie de Jean-Philippe, un ami Québécois ! Cela fera également mon 24è pays visité !

1 commentaire:

audrey a dit…

Bonjour Didier,

Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Audrey
Responsable communication
audrey@paperblog.com