mardi, janvier 04, 2011

Bonne année 2011

Bonne et heureuse année 2011 à tous et à toutes. Ci-dessous les photos du réveillon du jour de l'an que j'ai passé chez Arnaud, dans le 7è arrondissement à Paris. Ce fut une bonne soirée...nous étions une bonne dizaine de personnes.

Comme je l'ai mentionné dans mon article précédent, 2010 fut pour moi une année plutôt ordinaire et qui commença en tristesse. Ce fut une année également "horrible" pour Haïti. Bref, je suis bien content d'être maintenant en 2011 et j'espère évidemment que cette année sera nettement meilleure que la précédente.

En ce qui me concerne, l'année 2010 aura été marquée par plusieurs voyages sur le territoire Français: Caen, les plages de Normandie, Verdun, Narbonne, le Jura, la Bourgogne, la Bretagne. Mais, bien entendu, j'ai quand même eu l'occasion de faire quelques voyages à l'international comme Kiruna (Suède) pour observer la nuit polaire, Vienne, Berlin et, bien entendu, mon fameux voyage en Australie.

Pour 2011, au niveau voyages, j'ai l'intention de me concentrer principalement sur des destinations européennes que je rêve de visiter depuis plusieurs années: Rome, Barcelone, Cologne, Copenhague, l'Écosse...sans oublier, bien entendu, Biarritz...question de poursuivre ma formation au surf que j'ai commencée à Noosa, en Australie en octobre dernier !








Aucun commentaire: