samedi, juin 11, 2011

À Gand et Bruges ce week-end !

Pour ceux qui le ne savent pas, lundi prochain, le 13 juin, est un jour férié en France. Et, en ce qui me concerne, qui dit jour férié (un lundi) dit week-end prolongé...autant en profiter pour visiter une ville en Europe. Depuis quelques semaines, j'avais comme projet de visiter Edimbourg, en Écosse. Malheureusement, au moment où j'ai voulu acheter mes billets, les prix avaient énormément augmentés et j'ai donc dû renoncer à mon projet et me rabattre sur une autre destination restant à bon marché: la Belgique. Je pars donc dans les prochaines heures pour visiter la ville de Gand où j'y resterai jusqu'à dimanche midi. Par la suite, je me dirigerai vers Bruges pour (re) visiter cette ville charmante que j'avais découvert une première fois en 2008. Je reviendrai donc à Paris lundi en début de soirée.

Bon week-end à tous.

Aucun commentaire: