mercredi, avril 04, 2012

Mes prochains voyages

Avec le printemps qui est arrivé, quelques nouveaux voyages en Europe sont entrain de se concrétiser:

Helsinki & Tallin: Du 6 au 9 avril
-----------------------------------------
Il y a quelques mois, Côme me proposa de s'organiser un voyage à quelque part en europe de l'est. Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas eu l'occasion de voyager avec lui...à vrai dire, cela remonte à 2008 à Oslo. Nous avons finalement décidé de réserver un aller-retour Paris<->Helsinki pour le week-end de Pâques. Personnellement, j'ai déjà voyagé en Finlande mais sans avoir pris le temps de visiter Helsinki. Nous en profiterons pour découvrir également la ville de Tallin (Estonie) qui est située de l'autre côté de la baie.

Rome: Du 5 au 8 mai
---------------------------
L'année dernière, je célébrais mon anniversaire à Barcelone avec quelques amis. Cet année, quelques jours avant mes 33 ans, je passerai quelques jours à Rome avec Paulo, un ami Québécois. Cela fait plusieurs années que je voulais visiter cette ville.

Aucun commentaire: