vendredi, juillet 27, 2007

Mexicooooooo...1 year after

Mexico Trip, vous vous souvenez ?

Le 26 juillet 2006, je partais en compagnie de Agnès D. et Agnès L. en direction du Mexique pour assister au mariage de notre ami Germain. Après 3 jours à Mexico la Ciudad, nous avions entrepris un périple d'environ 2 semaines a travers les principales villes du centre et du sud du Mexique ainsi que sur la riviera Maya. Ce voyage restera un grand moment dans ma vie puisqu'il sagissait pour moi d'une réalisation d'enfance, soit d'avoir l'opportunité de visiter plusieurs ruines pré-colombiennes. Un an plus tard, mes nombreuses photos du voyage (plus de 500) ne sont toujours pas en ligne sur mon blog (je sais, j'ai été négligeant...). Je vais essayer de commencer l'upload au courant des prochaines semaines...

Aucun commentaire: