jeudi, janvier 03, 2008

Bonne année 2008

Bonne et heureuse année 2008 à tous et à toutes. Ci-dessous, les photos du "traditionnel" party du jour de l'an chez Jonathan (qui habite en banlieue de Sherbrooke). En ce qui me concerne, mes vacances au Québec tirent bientôt à leur fin (je repars lundi soir...pour ce qui est de mon upgrade en business class, je suis sur une liste d'attente...on verra qu'est-ce que cela va donner).

Si je fais un bilan personnel de 2007, plusieurs évènements majeurs ont marqué mon année (j'ai d'ailleurs fait une rétrospective dans les articles précédents) mais je dirais que l'évènement le plus important fut sans contredit mon changement d'emploi (en avril et, par la suite, en octobre) qui m'a permis de quitter mon statut de salarié français et de passer comme détaché. En ce qui concerne mes voyages, j'ai eu la chance de faire passer le nombre de pays que j'ai visités de 13 à 17 ! J'ai découvert Lisbonne, Budapest, Dublin, Stockholm, Deauville, Lille. J'ai revisité Reims, Orléans (2 fois), Chinon, Les Arcs, Bruxelles ainsi que la forêt de Compiègne. J'ai également été à Munich pour la fête de la bière.

Pour 2008, je n'ai pas vraiment de résolutions officielles...si ce n'est que de continuer à voyager et d'essayer de mettre fin à mon célibat. Pour mes voyages, je devrais pouvoir passer de 17 à 22 mon nombre de pays visités:

- Helsinki (Finlande) à quelque part au courant de l'année
- Reykjavik (Islande) en février
- Oslo (Norvège) en mars
- Madras (Inde) & Sydney (Australie) en juillet (dans le cadre des Journées mondiales de la jeunesse)

Et pourquoi pas Barcelone, Rome ainsi que les fêtes de Bayonne...





























Aucun commentaire: