mercredi, janvier 09, 2008

De retour en France

Me voici de nouveau de retour en France après 10 jours de vacances passées au Québec (je suis revenu hier matin via Francfort, en classe Super-Affaires sur Air Canada). Depuis que je voyage entre le Canada et la France, je crois que c'est la 1ère fois que j'ai réussi à dormir aussi facilement et longtemps dans l'avion (tellement que j'ai raté le service du petit-déjeuner...). Depuis mes derniers voyages, lorsque je venais en vacances dans ma patrie, j'avais une certaine impression d'être un peu "étranger" au Québec (un peu comme Mathieu l'a spécifié récemment). Mais, cette fois-ci, diverses situations m'ont fait sentir moins étranger qu'auparavant..peut-être est-ce à cause du fait que je suis redevenu un salarié Québécois il y a bientôt 3 mois...?

Aucun commentaire: