dimanche, août 22, 2010

Back to Oz again !

Si vous lisez de temps en temps mon blog, vous savez sans doutes que depuis 2008, je voyage 1 fois/an en Australie. En 2008, mon 1er voyage dans ce pays était dans le cadre des JMJ 2008. En décembre dernier, j'y suis retourné pour passer découvrir principalement la région de Melbourne. Pour ce dernier voyage, à l'origine je voulais faire un périple dans le Queensland pour voir principalement la grande barrière de corail. Malheureusement, cette région se trouvait à ce moment-là en pleine saison des pluies et j'ai trouvé alors plus sage de remettre à plus tard ce projet d'itinéraire. Finalement, cela va se réaliser prochainement car je vais partir en Australie du 26 septembre au 16 octobre ! Je passerai donc 3 semaines à découvrir principalement le Queensland et ses nombreux points d'intérêts: Brisbane, Cairns, Cap Tribulation, Fraser Island et bien sûr les nombreux endroits de plongée ! J'arriverai donc directement à Brisbane le 27 septembre le soir avec Singapore Airlines. Quelques jours, vers la fin de mon séjour, il se peut que je retournerai à Melbourne pour revoir Damien, un ami français qui travaille là bas jusqu'en novembre prochain.

Aucun commentaire: