vendredi, décembre 31, 2010

Dernier article de 2010

Ceci marque le dernier article de l'année 2010 sur mon blog. Je suis revenu cet après-midi à Paris après un vol Montréal-Paris via une correspondance à Francfort. Globalement, l'année 2010 a commencée en tristesse car il y a eu en janvier le séisme en Haïti (où j'ai failli perdre plusieurs membres de ma famille) suivi du décès de ma grand-mère près d'un mois après.

L'ensemble du reste de mon année fut assez ordinaire et mon plus beau souvenir de cette année sera mon voyage en Australie que j'ai effectué en octobre 2010. Ce dernier fut, avec mon voyage au Mexique en 2006, mon meilleur voyage en backpack.

Question de fierté canadienne, je souligne également comme souvenir mémorable de cette année la très belle performance du Canada aux Jeux de Vancouver en février dernier.

Bon réveillon. Pour ma part, je m'apprête à célébrer le passage à 2011 chez Arnaud en compagnie de plusieurs amis français. De retour sur mon blog en 2011 pour parler de la nouvelle année !

Aucun commentaire: