lundi, décembre 27, 2010

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous (et à toutes) les lecteurs(trices) de mon blog ! En ce qui me concerne, voilà maintenant 4 jours que je suis en vacances dans la "Belle Province" (i.e. au Québec). Je suis arrivé jeudi après-midi sur un vol d'Air Canada via Francfort. J'ai eu beaucoup de chance pour arriver au Canada avec seulement 1 h de retard (dû à un passager qui ne s'est pas présenté lors de l'embarquement) car, peu de temps après mon départ, la neige créait de nouveau un bordel dans les aéroports européens. Sage avait été ma décision de partir pour Francfort la veille de mon départ pour Montréal au lieu de partir de Paris le jeudi matin ! Pour mon vol vers Francfort, j'ai pu utiliser mes miles Aéroplan, ce qui m'a permis d'économiser un peu sur le prix du billet. Petite annecdote: Sur mon vol Francfort-Montréal, les hôtesses de l'air portaient des bois de rennes comme déguisement de Noël !

Je reste dans la Belle Province jusqu'à jeudi...et après: direction réveillon du jour de l'an chez Arnaud.

Aucun commentaire: