Le dernier mois de l'année a commencé il y a quelques jours et qui dit début du temps des fêtes dit le retour du traditionnel party de Noël des Québécois (et de leurs amis français) qui se tient à chaque année à Paris. L'édition de cette année sera particulière car elle marquera le 10è anniversaire de la création de cet évènement. Organisée par l'association Coq & Karibou, la soirée de cette année aura lieu vendredi prochain, au Blues Café qui est une péniche de 2 étages (où l'édition 2007 avait eu lieu). Diverses surprises au courant de la soirée devraient avoir lieu dont une organisée par Radio NRJ du Québec.
En ce qui me concerne, cela fera ma 7è présence consécutive à ce traditionnel party:
2005: C'était au bar "The Hideout"..près de Châtelet...en plein centre de Paris. Pub comportant une cave voutée du 17è siècle ! Party mémorable pour ses fameux rhum & coke (qui ne comportaient pratiquement pas de coke et presque que du rhum à 50 %).
2006: C'était à l'espace Duhesme..très bien mais un peux excentré du centre de Paris.
2007: Party au Blues Café dans le XIIIè arrondissement, commandité par One Point Technology. Quoi de mieux que de faire le party sur un bateau. Le party était sold-out !
2008: Party chez Félix dans le quartier latin. Très belle cave voutée mais absence de piste de danse.
2009: Party à l'espace Madeleine, en plein coeur du 1er arrondissement. Salle gigantesque (plus de 300 m2) habillée de fausses pierres d'égypte !
2010: Party au Quatre-vents dans le quartier latin. Très bonne ambiance mais piste de danse un peu trop serrée.
Par le biais de certaines rumeurs, nous savons déjà que le party de 2011 sera plus que mémorable :)
jeudi, décembre 08, 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire