samedi, décembre 31, 2011

Dernier article de 2011

Cet article est le dernier de l'année 2011 sur mon blog. Je suis revenu en France ce matin après un vol direct Air Canada en provenance de Montréal.

Dans l'ensemble, l'année 2011 fut pour moi une année assez tranquille au niveau du plan personnel (contrairement à l'actualité mondiale qui, elle, fut mouvementée) et nettement meilleure que l'année précédente. Mes meilleurs moments de cette année furent mes voyages dans des villes que je voulaient visiter depuis très longtemps: Cologne, Luxembourg et Barcelone. De plus, j'ai pu visiter trois nouveaux pays cette année: Luxembourg, Pologne et l'Indonésie. Mes voyages cette année ont été: Luxembourg, Gand, Bruges, Cologne, Aix-La-Chapelle, Barcelone, Tignes / Val d'Isère, Cracovie, Ibiza, Munich, Berlin, Bali et, évidemment, le Québec. D'ailleurs, un autre grand moment de cette année, fut le concert de U2 en juillet à Montréal.

Bon réveillon. En ce qui me concerne, je m'apprête à célébrer le passage à 2012 chez Côme et aussi à l'Envol (le bar Québecois à Paris). De retour sur mon blog en 2012 pour parler de la nouvelle année.

Aucun commentaire: