samedi, janvier 07, 2012

Bonne année 2012

Bonne année 2012 à tous les lecteurs et lectrices de mon blog. Ci-dessous les photos du réveillon du jour de l'an que j'ai passé chez Côme. Nous étions une bonne vingtaine de personnes. Vers le milieu de la nuit, je suis allé rejoindre Boris, Paulo et quelques autres amis au café l'envol (le bar Québécois de Paris) pour une soirée spéciale du jour de l'an.

Comme je l'ai mentionné dans mon article précédent, l'année 2011 fut pour moi une année assez tranquille et mes meilleurs souvenirs de cette année sont mes divers voyages dont tout particulièrement mes vacances à Bali et mon voyage à Ibiza qui sont deux destinations qui n'étaient pas dans mes projets initiaux mais qui se sont concrétisées grâce à quelques amis.

Pour 2012, au niveau voyages, j'ai l'intention de continuer à me concentrer principalement sur des destinations européennes que je rêve de visiter depuis plusieurs années: Copenhague, l'Écosse, Biarritz et surtout Rome ! Et pourquoi pas, retourner à Londres !














Aucun commentaire: