samedi, janvier 28, 2012

Mes prochains voyages

Avec la nouvelle année qui est déjà bien commencée, quelques voyages en Europe sont déjà programmés:

Marseille du 11 au 12 février
----------------------------------
Depuis quelques jours, les Cowboys Fringants sont de passage en Europe pour une série de concerts dans le cadre de leur nouvelle tournée "Que du vent". J'aurai l'occasion de voir le groupe en spectacle à Paris et également à Marseille, le 11 février, en compagnie d'un ami du forum des Cousins Fringants. Ça sera pour moi une occasion de revisiter cette ville. Ma dernière visite remonte à 2001 !

Londres du 24 au 26 février
------------------------------------
Récemment, le site Grand Voyageur de la SNCF m'a envoyé un courriel m'annonçant que j'avais accumulé un peu plus de 14 000 points S'Miles grâce à mes trajets en train (qui sont majoritairement dans le cadre de mon travail). J'ai été étonné d'avoir pu en accumuler autant en moins de 2 ans et demi. J'ai donc décider de me réserver un billet prime aller-retour Paris-Londres en 1ère classe avec l'Eurostar pour le week-end du 24 février. Ma dernière visite à Londres dans le cadre d'un week-end remonte à 2006 !

Copenhague du 2 au 4 mars
-----------------------------------
La visite de Copenhague est dans mes projets depuis plusieurs mois déjà. Ce projet va donc finalement se concrétiser le week-end du 2 mars.

Aucun commentaire: