jeudi, mars 15, 2007

Élections Québec 2007: réception du kit électeur

Tout comme Caroline, au tout début de la campagne électorale québécoise, je me suis renseigné sur la possibilité de pouvoir voter à distance. Après m'être promené sur le site du DGQ, la procédure semblait asser simple: un formulaire pour s'inscrire sur la liste des électeurs non- résidents au Québec. Par la suite, moins d'une semaine plus tard, je suis informé par email que je recevrai prochainement mon bulletin de vote par le biais dun courrier express (dont je peux suivre le statut par d'internet) DHL. Ce courrier est arrivé finalement aujourd'hui, après moins de 2 semaines d'attente. Il va s'en dire que Elections Québec est très efficace pour la gestion des droits de votes pour les électeurs hors-Québec !

Aucun commentaire: