vendredi, avril 27, 2007

Soirée Karting avec Smart-Up

Il y a environ 2 semaines, j'ai reçu par email une invitation pour une soirée dans le style 5@7 (i.e. after-work pour mes amis français) organisée par Smart-Up, ma future société. J'ai été très surpris de l'invitation puisque je n'ai même encore commencé mon nouvel emploi au sein de cette dernière.

Cette fameuse soirée eu lieu finalement mercredi soir dernier. Au menu de la soirée: "cockail dînatoire" avec une brève présentation du bilan 2006 des activités du secteur télécom/industrie/services suivi d'une séance de Karting. La course de karting se faisait en équipe de 4 ou 5 personnes et par plusieurs relais de 10 minutes pour totaliser 1h30 comme temps de course. Notre équipe s'est classée 8è sur 15...ce qui est correct (surtout considérant le fait que j'avais pas fait de karting depuis l'an 2000). Ce fut un soirée vraiment cool et cela m'a permis de faire un premier contact avec mes futurs collègues de travail. Je sens que l'ambiance au sein de cette société sera quelque chose d'exceptionnel. Semble-t-il qu'à chaque 3 mois, il y a des soirées 5@7 dans ce style....la prochaine aura lieu en juillet autour d'un BBQ !

Aucun commentaire: