mercredi, mai 09, 2007

La fin des vacances approche

Voila déjà 1 semaine qui s'est écoulée depuis mon arrivée au Québec. En ce 11è jour de congé, la fin de mes vacances approche (je repars en France samedi soir...)...et dès lundi, ca sera le début de mon nouvel emploi au sein de Smart-UP. Contrairement à la plupart de mes voyages précédents, ces vacances ont été asser tranquilles (plus de temps libre et un peu moins de gens rencontrés qu'à l'habitude). Après une visite à Drummondville et quelques soirées passées en compagnie de Yan & Jo jeudi et vendredi dernier, j'ai passé le week-end dernier à Montréal afin de voir quelques amis dont Lam qui déménagera prochainement à Windsor, en Ontario. Ce fut un moment fort puisque c'était notre dernière "virée" à Montréal avant son déménagement. Lundi soir dernier, j'étais de nouveau à Drummondville pour une réunion de préparation pour le voyage en France de Mathieu, Kathleen et Sam qui devrait avoir lieu de la mi-juillet jusqu'au début du mois d'août (3 semaines).

Bref, c'est sous un soleil chaud (qui est présent depuis mon arrivée au Québec) que je vais profiter des quelques jours restants de mes vacances pour revoir encore quelques ami(e)s et passer la soirée de demain à Montréal pour le "maudit party" (organisé par la communauté pvtistes.net) au club La Boom.

Aucun commentaire: