Dimanche 12 juillet
-------------------------
Dimanche dernier, au lendemain d'un concert qui fut horrible au niveau de l'organisation du stade, avait lieu le 2è concert de U2. En ce qui me concerne, je me suis pointé au stade vers 11h en espérant ne pas revivre les malheurs de la veille (sinon j'allais dire adieu à jamais à un concert dans ce stade). Noëlle m'a rejoins vers midi et, finalement, notre porte (porte U) ouvrit avec seulement 5 minutes de retard. L'organisation s'était un peu mieux améliorée et c'est sans trop de difficultés que nous avons réussi à entrer en pré-fosse, à l'extrémité de la demi-arche ("catwalk") avec presque au moins 1 bras de distance entre les personnes (ce qui était nettement suffisant). Au moins, cette fois-ci, le personnel de la sécurité avait bien compté les 2500 personnes pouvant accéder à la pré-fosse et les billets pour entrer en pelouse étaient contrôlés. Le concert fut excellent (et nettement mieux que la veille). Les gens étaient assez détendus dans la foule et, contrairement à la veille, la plupart des personnes bougeaient durant le concert. J'ai même eu l'occasion de socialiser avec quelques français qui seront également présents à Dublin dans moins de 10 jours. Fait intéressant, en pré-fosse, j'étais face-à-face avec 3 amis à moi qui étaient situés en fosse, juste de l'autre côté de la demi-arche nous séparant. Bref, un concert à la mesure de mes attentes. On remets ca les 24 et 25 juillet directement au Croke Park à Dublin !!!
À noter la présence des certaines personnalités dans la foule ce soir là telles que Johnny Hallyday, Garou & Lorie, Javier Bardem, Penélope Cruz et Lars Ulrich.
jeudi, juillet 16, 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Javier Bardem était là et tu n'es pas allé lui parler!!! Ah lala Didier..Je déconne..Juste un constat, il jouait dans le film que j'étais allé voir au cinoche en France ! :D
Enregistrer un commentaire