mercredi, septembre 02, 2009

Mon 500è article !

Cet article marque le coup de mon 500è billet publié sur mon blog. Pour l'occasion, j'en ai profité pour apporter une nouvelle présentation à mon site grâce aux nouvelles options offertes par Blogger.

Créé en juin 2006, l'idée démarrer un tel site m'est venue avec la création, au printemps 2006, de Quebecois.eu, et avec l'ampleur grandissante de mon entourage au Québec me demandant de mes nouvelles. Et dire que lorsque je suis arrivé en France en 2005, j'avais uniquement l'intention de publier sur internet quelques photos de mes voyages ! Mon idée de départ s'est vite transformée et aujourd'hui mon blogue devient l'outil de communication par excellence pour parler de mes voyages, mes soirées et quelque fois de d'autres sujets en lien avec ma vie européenne et très certainement qu'il continuera d'exister le jour où je reviendrai travailler au Canada.

Bien que je ne reçoit pas beaucoup de commentaires, je sais que vous être très nombreux à lire mes articles fréquemment ou occasionnellement et je tiens à vous remercier grandement.

Rendez-vous dans quelques années pour mon 1000è article !

Aucun commentaire: