vendredi, octobre 30, 2009

À Marseille ce week-end !

Depuis quelques années, j'ai commencé à m'intéresser à la plongée. En 2006, lors de mon voyage au Mexique, Agnès (les deux) et moi avions pensé faire notre baptême lors de mon passage à Playa Del Carmen mais finalement nous avions opté pour un forfait de plongée de 2 heures en tuba. Mon projet de baptême de plongée fut donc remis au placard mais c'était un rêve qui était toujours dans ma mire. Au mois d'août dernier, lors d'une soirée à Orléans chez Xavier, ce dernier me proposa d'effectuer ensemble notre certification de plongée PADI OWD. Nous avons donc passé le dernier week-end du mois d'août dernier près de St-Germain-en-Laye pour qualifier nos premières plongées en piscine ainsi que notre heure théorique. Pour compléter cette validation, nous devons également valider 4 plongées en mer. Nous avons donc décider de valider les plongées restantes à Marseille, chez un partenaire de la société avec qui nous avons fait affaires. Nous partons donc ce week-end au club Atoll de Marseille.

De retour dimanche soir avec mon PADI en poche !

Bon week-end à tous (et surtout joyeuse Halloween) !

Aucun commentaire: