mardi, novembre 03, 2009

Nouveau téléphone !

Depuis quelques mois, mon téléphone actuel commençait à rendre l'âme après à peine 2 ans d'ancienneté: vibreur ne fonctionnant plus, mémoire réinitialisée sans aucunes raisons apparentes..j'ai donc décidé récemment de magasiner pour un nouveau téléphone. Mon forfait actuel SFR n'étant plus adéquat à ma consommation (j'avais repris en 2005 le fameux forfait millénium par le biais de mon frère), j'ai donc décidé de changer mon abonnement SFR et utiliser mes points carrés rouges pour avoir un nouveau téléphone gratuitement (ou presque...). L'Iphone ne correspondant pas actuellement à mes réels besoins et, n'ayant pas une mentalité "mouton", j'ai donc décidé d'opter pour le fameux Nokia N95 8G. Bien qu'il s'agit d'un produit sorti sur le marché il y a 2 ans, il est toujours d'actualité au niveau des top ventes des mobiles ! Certes, l'écran n'est pas tactile mais il se démarque du IPhone en ce qui concerne l'appareil photo, le bluetooth et l'écran pivotable. Son seul point négatif majeur est le navigateur web qui pourrait être un peu plus convial.

Aucun commentaire: