mercredi, septembre 21, 2011

Voyage à Bali du 8 au 23 octobre !

Après 3 années de suite où mon "grand voyage de l'année" était l'Australie, j'ai décidé de faire un changement pour cette année. Vers la mi-janvier, j'ai été faire un tour pour la première fois au salon international de la plongée à Paris. C'est au cours de cette visite que j'ai pu récolter quelques informations sur Bali (Indonésie) et ses "spots" de plongées réputés. Par la suite, dans les semaines suivantes, diverses discussions avec des gens qui avaient déjà fait cette destination m'a convaincu de m'organiser un voyage pour cette automne dans cette île.

L'idée fit tranquillement son chemin depuis le début de l'année et je partirai finalement 2 semaines en vacances à Bali avec 3 autres amis français du 8 au 23 octobre. Au programme: visite de temples, de rizières et, bien sûr, quelques plongées !

Aucun commentaire: