mardi, octobre 04, 2011

Nouvel appareil photo

Possédant le même appareil photo depuis 2007 (que j'ai dû néanmoins remplacer à 2 reprises), mon modèle commençait a devenir désuet...surtout que l'apparition depuis quelques mois d'un gros point sur l'écran de visualisation (i.e. des pixels brûlés sur l'écran LCD) devenait de plus en plus gênant. La semaine dernière, j'ai donc fait ma petite recherche sur les derniers modèles existant dans le domaine des compacts. Mon choix s'est finalement arrêté sur le Sony Cybershot Hx9v...modèle sorti il y a quelques mois seulement. Possédant un zoom optique de 16x (rien à voir avec mon ancien Canon de 4x en optique), la possibilité de prises de photos en mode 3D, une puce GPS (pour suivre le lieu des prises de photos) et de nombreuses autres fonctionnalités avancées...il a de quoi à faire envier. Surtout que son prix est très raisonnable (300 euros) pour une telle qualité de modèle. Après de nombreuses années dans le Canon, je retourne donc à ma première marque que j'avais en 2003...soit Sony Cybershot.

J'ai donc un appareil photo flambant neuf que j'ai pu obtenir quelques jours avant mon départ pour Bali !


Aucun commentaire: