samedi, janvier 14, 2012

Élite Aéroplan - Édition 2012/2013

Mes deux voyages effectués au Canada en 2011 ainsi que mon voyage à Bali m'a permis de récolter environ 36 500 miles Aéroplan et de me requalifier pour une sixième année consécutive Elite Aéroplan / Star Alliance Gold.

Peu de changements ont été apportés au programme cette année. Le système des E-Surclassements est toujours en place mais, contrairement à l'année dernière, le nombre de crédits donnés automatiquement avec la qualification du statut est un peu plus élevé donc je devrais avoir encore l'occasion cette année de voyager en classe Super-Affaires lors de mes voyages au Canada. Et contrairement à l'an passé, j'ai pu sélectionner 4 laissez-passer pour les salons Air Canada; laissez-passer que je pourrai donner à mon entourage puisque j'ai déjà accès à ces salons grâce à mon statut Elite.

Aucun commentaire: