samedi, décembre 16, 2006

En Suisse pour Noël & au Québec pour le jour de l'an...

Tout est dit dans le titre....

En fait, dû au prix élevé des billets pour Paris-Montréal entre le 17 et le 28 décembre (et dû également à d'autres raisons personnelles), j'ai décidé de commencer mes vacances de fin d'année au Québec seulement à partir du 29 décembre. En conséquence, comme l'an passé, un problème se posa: quoi faire en europe le 24 décembre ? Surtout que, contrairement au 31 décembre, les gens passent plutôt Noël seulement en famille qu'avec des amis....

Heureusement, en seulement quelques jours, cette problématique s'est rapidement réglé: je passerai donc Noël chez mon cousin, en Suisse (plus exactement à Martigny, dans le canton du Valais) ainsi qu'avec d'autres membres de ma famille éloignée à Épalinges (banlieue de Lausanne, canton de Vaud).

Aucun commentaire: