mercredi, décembre 27, 2006

Upgrade en business class confirmé

Mon départ pour le Canada étant prévu ce vendredi, Air Canada m'offrait la possibilité (grâce à mon statut Élite Aéroplan), dès lundi dernier, de demander un surclassement en business class pour mon vol Paris-Montréal, via Toronto. Les surclassements étant accordés évidemment selon un nombre relativement restreint de places disponibles, je me demandais si j'aurai cette "chance" de pouvoir expérimenter une nouvelle fois un vol en classe affaires (surtout qu'à la période des fêtes, le nombre de sièges disponibles part évidemment très vite). Finalement, j'ai de la chance: visiblement, lors de mon appel au service de réservations d'Air Canada, plusieurs sièges étaient encore disponible. Donc voilà...je serai en business class vendredi. À cela, s'ajoute mes privilèges Élite habituels: traitement prioritaire des bagages, embarquement prioritaire, enregistrement prioritaire et, bien sûr, accès aux lounges Air Canada/Star Alliance dans les aéroports. Wahoo !

Aucun commentaire: