vendredi, juin 30, 2006

Pas de photos sur mon blog ???

Ben oui, je sais, pour l'instant, dans mes articles ya aucune photos.....c simple: j'ai perdu mon appareil photo (en tout k...façon de parler car je pense bien qu'on me l'a volé....)...oui, vous vous souvenez..? le cybershot DSC-52 ??..ben il n'est plus là....un matin, avant mon départ pour aller en suisse, je viens pour le prendre dans ma chambre..et oohh..horreur: ya l'étui, les piles, le câble usb..mais pas d'appareil !!!...mystère total sur le vol....

En tout cas, il datait de 2003, commençait a avoir des problèmes techniques sérieux donc..voila..ca me fais moins mal que s'il était récent....

Après plusieurs recherches...je vais m'orienter maintenant sur le Canon PowerShot A610 ...réception du matériel chez moi dans les prochains jours....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah celui que j'ai chez moi ? :p Jdéconne, c'est con ca !