samedi, janvier 13, 2007

À Dublin pour la St-Patrick ?

Il y a quelques temps, Patrick m'avait raconté lors d'un Pot des Québécois, son séjour à Dublin qui l'avait fait l'année dernière lors de la fête de la St-Patrick, qui coïncide avec son anniversaire. En réfléchissant, j'ai constaté que le 17 mars de cette année tombe un samedi, c'est qui m'a tout de suite donnée l'idée d'essayer de saisir cette bonne occasion pour aller visiter Dublin...depuis le temps que j'en rêve.

Après plusieurs recherches, je constate que, même a plus de 2 mois d'avance, ça commence déjà a être un peu compliqué pour trouver un vol et un hébergement à bon marché. Il faudra se décider bientôt pour la réservation...je sais que plusieurs Québécois ont déjà (depuis longtemps) réservé leurs billets. Moi, en ce qui me concerne, il faudra que je me décide d'ici la semaine prochaine maximum !

D'autres personnes intéressées ? N'hésitez pas à me contacter...

Aucun commentaire: