mercredi, février 28, 2007

En Suède ce week-end

Tel que prévu, depuis environ 1 mois, je passerai le week-end prochain (vendredi matin à dimanche soir) à Stockholm en compagnie de Côme. Nous dormirons dans une auberge de jeunesse qui, selon le site internet, propose un "free morning sauna" (il faut dire que les pays scandinaves (la Finlande surtout) sont les inventeurs des saunas). Pour ce voyage, nous voyagerons avec la compagnie SAS, membre du réseau Star Alliance. Évidemment, mes avantages Star Alliance Gold s'appliqueront donc nous aurons donc accès aux salons SAS aux aéroports de Paris et de Stockholm, sans oublier l'embarquement prioritaire et le traitement prioritaire des bagages.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Didi, c'est quoi ton adresse email ?

Pense à m'envoyer ton CV, j'ai envie de m'amuser un peu avec. ;) Faut arrêter de jouer au Suisse-trop-gentil-qui-se-fait-toujours-berner.

Tu vâs voér, mâ t'apprend' à t'vend, moé! :)

Il vaut mieux se vendre sa propre viande que de laisser les autres la vendre à notre place (à prix minable et en plus à des clients peu attrayants). Mouahahahahahaha

Didier a dit…

Ok ben envoie moi ton mail par le biais d'un commentaire sur mon blog ou sinon on se verra au prochain pot des québécois ?