mercredi, février 07, 2007

Mes prochains voyages

Ca y est, mes prochains voyages sont maintenant confirmés:

Suède: du 2 au 4 mars
-------------------------------


Je passerai 3 jours à Stockholm en compagnie de Côme du 2 au 4 mars. Nous voyagerons avec la compagnie SAS, membre du réseau Star Alliance.

Irlande: du 17 au 19 mars
----------------------------------


Il n'y a pas si longtemps, je vous en parlais...c'est maintenant confirmé ! Je serai à Dublin du 17 au 19 mars pour la St-Patrick. Évidemmment, trouver un billet d'avion à bon marché fut difficile...et je devrai même poser un jour de congé afin de pouvoir profiter d'un tarif acceptable (autours de 200 euros le billet). Actuellement, je suis seul (mais je suis supposé de rejoindre des gens que je connaient qui habitent là bas). Si, vous êtes intéressés, laissez-moi un message d'ici mercredi soir, date maximale où je réserverai mon hébergement.

À la fin de ces 2 voyages, le nombre de pays que j'auraient visités s'élévera à 15 !

Aucun commentaire: