lundi, janvier 05, 2009

Bonne année 2009

Bonne et heureuse année 2009 à tous et à toutes. Une nouvelle année commence. En ce qui me concerne, je suis toujours en vacances au Canada jusqu'à vendredi prochain. En terme de température, nous avons eu le droit à un réchauffement inusité vers la fin du mois de décembre suivi d'une vague de froid durant quelques jours. Ces jours-ci, nous avons le droit à une température plus "normale" pour la saison (aux alentours de -5 ou -10 degrés). Concernant mon réveillon du jour de l'an, Jonathan ayant décidé de ne pas organiser de party chez lui cette année, j'ai dû me rabattre sur d'autres options potentielles et finalement, j'ai fêté la nouvelle année dans un bar karaoké (dont un ami animait la soirée) au centre-ville de Sherbrooke. C'étais bien mais, pour l'an prochain, j'essayerai de me planifier longtemps d'avance une bonne soirée chez des amis.

Concernant mes résolutions 2009, je n'en ai pas vraiment...celles de 2008 ont été pratiquement atteintes (faire du sport, voyager...) à l'exception de celle concernant mon célibat. Je souhaites donc pour 2009 simplement une continuité à mes objectifs de l'année précédente (soit voyager et éventuellement me mettre en couple).

2008 fut une bonne année pour les nombreux voyages que j'ai effectués: Kiruna (2 fois), Oslo, Helsinki/Mikkeli, Amsterdam (2 fois), Val Thorens (Alpes), Dublin, Reykjavik (et sa région), Luleo, Porto, Rouen, Metz, Nice, Lausanne, Bruxelles, Bruges, Singapour, Madras (Inde) et bien sûr, Sydney !! Cinq nouveaux pays furent visités cette année, ce qui portes mon total à 23.

Pour 2009, en termes de voyages, j'aimerais bien faire Barcelone, Rome (depuis le temps que j'en parles), l'Écosse (Arnaud vit là bas actuellement) et, bien sûr, les fêtes de Bayonne. D'autres voyages majeurs seront peut-être à prévoir comme les parcs nationaux du sud des États-Unis avec quelques amis français (probablement en mai) et pourquoi pas un 2è voyage en Australie pour revoir quelques amis. Enfin, 2009 sera une année U2 (avec la sortie du nouvel album) et sûrement l'occasion pour moi d'assister à quelques concerts un peu partout dans le monde (Canada, Europe, Australie...).

1 commentaire:

Myself.Katlem a dit…

Hey, tu n'as même pas dit que nous étions allés avoir U23D ensemble... :( Haha, je déconne !! :)