lundi, janvier 19, 2009

Voyage en Laponie reporté pour décembre prochain

Depuis quelques temps, je souhaitais revenir pour une troisième fois à Kiruna, en laponie suèdoise. En effet, après mon séjour à l'hôtel de glace en février dernier et l'observation du soleil de minuit en juin dernier, il me restait encore au moins un voyage à faire dans cette région afin d'y observer la nuit polaire qui se déroule du 13 décembre au 5 janvier. Pour ce voyage, j'ai même pensé y aller avec Isabelle, Sylvain et quelques autres amis. Malheureusement, dû à quelques imprévus financiers (et un manque de planification longtemps d'avance), ils nous a été impossible d'y aller durant cette période (ou en février) et, au final, ce voyage est reporté pour décembre prochain.

En ce qui me concerne, comme prochains voyages, je pense à (re) visiter Lisieux (j'y avais été en 2001) ainsi que Metz/Verdun/Domrémy durant un week-end en février.

Aucun commentaire: