mercredi, octobre 04, 2006

Mes prochains voyages en europe......

Depuis que je suis en France, j'ai pris l'habitude de voyager en général au moins 1 fois par mois en dehors de Paris durant au moins 1 week-end (genre aller à quelque part ailleurs en France ou en europe ou ailleurs dans le monde) . Sauf changements, mes prochains voyages qui sont entrain de se planifier sont:

Milan (Italie) du 13 au 15 Octobre
------------------------------------------
Depuis mon échange étudiant en France en 2001, j'ai gardé contact avec 2 amis italiens, Emanuele et Michele (prononcez "Mi-kè-lé") qui vivent dans la région de Milano. Ca fait depuis un certain temps qu'on se dit qu'il faudrait se revoir...et sans succès...espérons que cette fois-ci l'occasion sera la bonne.

Amsterdam du 3 au 5 novembre
----------------------------------------
J'y y avais été avec Boris & Daniel en février dernier et je m'étais promis d'y retourner...cette fois-ci, j'aurai l'occasion d'y aller avec Edwige et probablement sa copine.

Aucun commentaire: