dimanche, octobre 29, 2006

De retour de Grenoble

Comme prévu, j'étais de passage mardi et mercredi dernier à Grenoble, dans le cadre de mon travail. C'était la 1ère fois de ma vie que j'avais l'occasion de venir faire un tour dans cette ville et les seuls commentaires que j'avaient eu jusqu'à maintenant étaient plutôt dans le style "ah...Grenoble c'est moche" ou bien "ah...Grenoble c'est une ville polluée". Hey bien, pour avoir passé 2 jours dans cette ville, bien que j'ai pas vraiment eu l'occasion de bien la visiter, je peux dire que Grenoble est beaucoup mieux par rapport à ce que je m'attendais. Effectivement, ça ne semble pas une ville possédant beaucoup de choses a visiter mais j'ai bien aimé le contraste "ville entourée de montagnes". Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux clichés que l'on entend parfois...

Aucun commentaire: