jeudi, octobre 12, 2006

À Grenoble les 24 et 25 octobre...

J'ai pas l'habitude d'écrire spontanément sur mon blog un article au sujet de mon travail en france. Mais là, disons que l'occasion est spéciale. Depuis plusieurs mois déjà, mon équipe avait été informée qu'une bonne partie de notre projet allait être transféré à Grenoble, sur un autre site faisant parti de notre société (sorte de outsourcing déguisé ?). Depuis le mois d'août déjà, un plan de formation (transfert de connaissances de notre équipe vers la nouvelle équipe à Grenoble) avait été planifié mais jusqu'à tout récemment, je ne pensais pas être sollicité pour aller donner de la formation là bas...étant donné que cela fait moins de 6 mois que je suis sur ce projet. Il y a un peu plus d'une semaine, mon chef de projet me parla d'une opportunité d'aller donner 1 journée de formation sur le site de Meylan (banlieue de Grenoble) au niveau du fonctionnement d'outils xml/Ant. Le tout s'est confirmé cette semaine: je serai à Grenoble les 24 et 25 octobre (la journée de formation que je donnerai sera le 25). C'est la première fois de ma vie que j'expérimente une telle occasion (donner de la formation à des gens...) et je ne regrette pas d'avoir saisi cette opportunité ! En plus, cela fait depuis un certain temps que je rêvais d'avoir la possibilité de faire un tour à Grenoble donc....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a des pubs bien sympa sur grenoble, je te donnerais les adresses si tu veux..;

Byebye

Anonyme a dit…

Une québécoise très sympa vivant à Grenoble !
http://peeckwick.free.fr/

Jici B.