dimanche, octobre 01, 2006

Maintenant officiellement membre élite Aéroplan 2006-2007

J'ai voyagé au Canada à plusieurs reprises cette année. Pour ceux qui s'en souviennent, je suis passé au Canada:

- Fin janvier pour environ 1 sem
- Début du mois de Mai pour 4 jours
- En juillet/août, à Toronto, pour effectuer une correspondance vers Mexico City.

- En septembre, pour 2 sem au Québec et au Canada avec mon ami Côme où nous avons eu l'occasion en plus d'effectuer un vol aller-retour vers Vancouver.

Sans compter mon vol aller-retour Toronto/Mexico City.

Tous ces vols, effectués avec Air Canada, ont totalisé 37 492 miles (nautiques). Il y a quelques jours, comme je m'y attendais, j'ai reçu un mail "ben ben cute":

Félicitations ! Vous avez déjà obtenu le statut Air Canada ÉliteMD 2007 tout simplement en voyageant régulièrement avec Air Canada et les transporteurs Star Alliance. Vous pouvez maintenant bénéficier des privilèges et avantages associés à ce statut supérieur, votre passeport vers un univers réunissant style, confort et commodité lors de vos expériences de voyage.

Commencez à profiter de votre statut Air Canada Élite dès maintenant, soit en 2006. De plus, il y a du nouveau cette année : vous pouvez personnaliser votre expérience Air Canada Élite en choisissant les privilèges que vous préférez, depuis des milles-bonis AéroplanMD jusqu'à des laissez-passer pour une visite dans un salon Feuille d'érableMC ou un salon d'arrivée, en passant par des certificats de surclassement réseau.
Ces privilèges s'ajoutent aux avantages dont vous profitez en tant que membre Air Canada Élite pour vous permettre de voyager en toute distinction.

Ca y est, je suis maintenant officiellement membre élite Aéroplan jusqu'à la fin février 2008 !

Ainsi, cela me donnera les principaux avantages suivants:

Aucun commentaire: