samedi, octobre 21, 2006

Il est là...il est arrivé !


Comme je l'ai mentionné sur mon blog il y a quelques semaines déjà, grâce à mes quelques voyages au Canada cette année, j'ai maintenant atteint le statut Élite Aéroplan (Air Canada) pour 2007. Et puis, étant donné que je me suis qualifié pour ce statut avant fin octobre 2006, mon statut est déjà en vigueur même pour 2006 ! Après quelques semaines d'attente, j'ai enfin reçu mon précieux package par la poste cette semaine. Alors que je m'attendais a recevoir uniquement mes certificats de surclassement pour 2007, quelle fut ma suprise de constater qu'on le package contenait plus de 12 certificats...et seulement pour la période expirant en février 2006 (ce qui veut dire que pour mon statut 2007, j'en recevrai au moins 10 autres, pour la période expirant...en février 2008 !). Avec ça, il est clair que mes opportunités de pouvoir voyager en business class sur Air Canada seront très fréquentes jusqu'à février 2008 !!

A titre de rappel, le principe des certificats de surclassement est simple: On achète un billet classe économique (code tarifaire H ou B) et quelques jours avant le départ, on demande un surclassement en business class tout simplement ! Et puis, il y a possibilité d'upgrader un(e) ami(e) voyageant sur le même vol que moi ;)

Aucun commentaire: