lundi, juin 25, 2007

Déménagement dans 1 semaine

Certains d'entre vous le saviez déjà, je vais déménager samedi prochain, le 30 juin. En effet. depuis la fin du mois mars, notre bail était en préavis de fin (en France, lorsqu'on veut résilier un bail, il faut donner un préavis de 3 mois..on peut le faire n'importe quand...cela est totalement différent du fameux 1er juillet Québécois). Ma coloc part prochainement en échange 1 an en Chine et mes 2 autres colocs (qui finissent leurs études) vont ré-emménager chez leurs parents respectifs. Pour ma part, je vais déménager à Bastille, dans l'appartement de mon frère, car il se peut fort bien qu'il ait à travailler à Montréal pendant un certain temps prochainement. Je rependrais donc son appartement pour un certain temps.

Ce déménagement sera aussi pour moi une occasion de mettre fin à une époque de ma vie, soit la colocation. En effet, depuis l'âge de 20 ans j'ai pratiquement habité tout le temps en colocation. Après plusieurs années, ce mode de vie a eu des avantages et bien des inconvénients. J'ai maintenant 28 ans et je peux dire que la colocation aujourd'hui ne m'apporte plus exactement quelque chose de plus comparativement à lorsque j'avais 20 ans. J'ai décidé donc de mettre fin aussi au choix de vivre en colocation...il est temps de passer à une autre étape dans ma vie.

Aucun commentaire: