jeudi, juin 28, 2007

Mon prochain voyage




À défaut de ne pas pouvoir aller à Helsinki à la mi-juillet (et considérant l'absence total de climat chaud à Paris), c'est décidé, je pars à Lisbonne, Portugal du 13 au 15 juillet. Quelqu'un d'intéressé ? Je pars avec TAP Portugal (c'est ce qui a de moins cher..) vendredi soir et reviens dimanche soir. Cette compagnie étant membre du réseau Star Alliance, je peux donc appliquer mes privilèges Star Alliance Gold. Ainsi, voyager avec moi c'est avoir les avantages suivants:

- traitement prioritaire des baggages
- check-in prioritaire
- embarquement prioritaire
- et surtout accès aux lounges (bouffe/boissons/alcool à volonté)...j'ai le droit à 1 invité.

Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon voyage... une semaine avant tu regarders le concert du live earth 7 juillet de Londres vu que c'est proche de chez toi, faudrais pas manquer ca voici les artistes: Madonna, Red Hot Chili Peppers, Beastie Boys, Black Eyed Peas, Duran Duran, Genesis, James Blunt, Keane, Metallica, Pussycat Dolls

Salut Emile