samedi, octobre 27, 2007

Budapest du 1er au 3 novembre

Il y a quelques mois, j'avais pensé planifier un voyage de 4 jours à Rome pour le congé prolongé du 1er novembre (cette date étant un jeudi et un jour férié en France). Ma recherche d'emploi qui s'est récemment déroulée a retardé ma recherche pour des billets d'avion. De retour en France mardi dernier, j'ai rapidement constaté que les seuls tarifs disponibles pour un séjour du 1er au 4 novembre étaient dignes d'un prix en business class. Et en regardant pour d'autres destinations européennes, la même réalité était présente. Décidemment, vacances scolaires en France à ces dates, les billets d'avion sont hors de prix. Finalement, la chance m'a sourit: j'ai réussi à trouver un package vol+hôtel pour Budapest du (1er au 3 novembre) pour moi et un ami pour 330 euros/personne. Impressionnant quand on sait, en réalité, qu'un billet d'avion paris-Budapest pour les mêmes dates est plus de 900 euros ! So going to Budapest next week-end ! Cela portera à 17 la quantité de pays que j'ai visités.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le commentaire n'a rien à voir avec le billet mais il faut vraiment que tu ailles lire ça : http://www.supergab.com/2007/10/28/quelquun-peut-il-mexpliquer

Ça va sûrement te rappeler quelques souvenirs. :) D'ailleurs il faudrait que tu retrouves l'URL du billet en question pour qu'il le lise. MDR

Anonyme a dit…

Didier, serial tourist.
;-)