lundi, décembre 14, 2009

[World trip 2009] Days 8 to 9: Deuxième passage dans la belle province

Vendredi soir, en revenant de mon vol d'Haïti, j'ai passé la nuit dans un hôtel sur Côte-De-Liesse (tout prêt de l'aéroport) auquel j'avais pu stationner gratuitement ma voiture avant mon départ pour Port-Au-Prince. Le lendemain, je suis parti à Ottawa afin de rendre visite à Claire, une amie française qui s'est installée au Canada depuis 7 ans déjà. En soirée, je suis retourné à Montréal afin de prendre un verre avec quelques amis au bar La Quincaillerie. J'ai eu l'occasion de revoir Géraud, un ami français qui vient tout juste de s'installer à Montréal. Je ne l'avais pas revu depuis 2005 !

Dimanche midi, j'ai été déjeuné en compagnie de Bruno et David avant de me diriger vers l'aéroport Trudeau afin de débuter mon voyage vers l'Australie !

Aucun commentaire: